CSS600

Surveillance de signal multiplex et RDS

Le CSS600 est un équipement permettant de surveiller et de remplacer un signal  MPX/RDS principal par un signal MPX/RDS de remplacement et cela sur deux canaux indépendants.

  • Entrées / sorties sur BNC.
  • Niveau max MPX /RDS : + 16dBu.
  • Bande passante 10 Hz à 250 KHz : +/- 1 dB.
  • Bypass en cas d'absence d'énergie. L'entrée Main ou Backup commutée en mode Bypass est l'entrée qui était     active juste avant l'événement.
  • Serveur web intégré.

Possibilité par cette interface web de sélectionner le canal MPX/RDS main ou backup, et de visualiser la présence et la qualité du signal MPX et RDS sur les entrées Main et Backup pour les deux canaux 1 et 2.
Interface accessible par un nom d'utilisateur et un mot de passe.

La commutation du canal principal Main par le signal de remplacement Backup est configurable et programmable en fonction de différents critères à la fois,  sur MPX présence L et R  et 19KHz et sur RDS présence du 57 KHz.
La fonction non-retour au principal est programmable si en cas de défaut du signal Main on ne souhaite pas revenir automatiquement à celui-ci après suppression du défaut.   

Le CSS600 embarque aussi un agent SNMP pour la supervision et la gestion de l'équipement. Cet agent permet de sélectionner et de visualiser, via des OID propriétaires, le canal MPX/RDS d'entrée Main ou Backup.
Il permet de générer vers deux directions une trap d'alerte au format «V2C» ou «V2C Inform» pour chaque commutation, et de vérifier la présence et qualité du signal MPX/RDS sur les entrées Main et Backup des deux canaux 1 et 2.


3ans francais